already obfuscation Rotary Club de Chelles

L’ACTUALITÉ A LA UNE
LE LOTO DU ROTARY CLUB DE CHELLES LE VENDRDI 4 NOVEMBRE 2022 AU CENTRE CULTUREL DE CHELLES

Vous avez été plus de 600 personnes à participer à notre loto et nombreux à gagner des superbes lots de cadeaux ambiance conviviale et festive. Le buffet mis à votre disposition a permis de vous restaurer avec des sandwichs, gâteaux, cakes et des boissons. Nous en remercions et vous donnons rendez-vous l’année prochaine.
OPERATION ESPOIR EN TÊTE LE MARDI 8 NOVEMBRE 2022 A 20 h AU CINEMA LE COSMOS A CHELLES

Le Rotary club de Chelles a organisé la séance de cinéma en avant première de projection du film « La Guerre des Lulus » au Cosmos – 22 avenue de la Résistance 77500 Chelles. Tous les bénéfices de cette action serviront à soutenir la recherche pour les maladies du cerveau. Nos remerciements à tous les participants par leur présence à cette action. Tous les bénéfices sont reversés pour la recherche des maladies du cerveau.
CONCERT DE NOËL LE DIMANCHE 11 DECEMBRE 2022 A 16 h A L’EGLISE SAINT-ANDRE DE CHELLES

Vous avez été nombreux à venir pour cette action et nous vous en remercions.
L’orchestre ACC et l’Ensemble vocal La Clé des Chants a donné un concert organisé par le Rotary Club de Chelles. Il a pour thème l’Arche de Noé, un conte musical et poétique. Avec une entrée libre pour tout public et une participation libre, vous avez été très généreux. Les bénéfices iront aux soutiens des réfugiés ukrainiens. Voir les images du concert.

VISITE DU CHATEAU DE VAUX LE VICOMTE LE 21-12-2022

Nous avons mené à bien l’action « La féerie du Château de Vaux le Vicomte » pour emmener 31 enfants et 28 accompagnants de l’association Chelloise, LES VACANCES C’est nous !
A la fin de la visite, chaque enfant s’est vu remettre un cadeau par la mère Noël qui a eu la gentillesse de participer à cet événement.

LE SALON DE LA BIERE ARTISANALE LES 1 & 2 AVRIL 2023 AU CENTRE CULTUREL DE CHELLES

Vous souhaitez participer à une action de bénévolat des plus nobles, nous serons heureux de vous accueillir dans nos équipes et partager avec vous sur cette action et bien d’autres.
Vous serez les bienvenus à cette manifestation. Cette action financera un soutien matériel au profit d’étudiants chellois en difficulté et permettre à des enfants de pouvoir faire des voyages ou partir en vacances.
Veuillez contacter notre club par mail, par téléphone mentionnés sur notre site internet ou par le biais d’un de nos membres qui se fera le plaisir de vous informer du programme défini. Contactez-nous !

Bienvenue sur le site du Rotary Club de Chelles Marne et Chantereine
Adresse du siège : Mairie de Chelles, Parc du Souvenir E. Foucard – 77500 Chelles
Lieu pour les réunions du jeudi : Salle Cap Fontaine 2, Avenue de Liaubon – 77500 Chelles
Plus de 52 ans déjà. Créé en 1970, le club de Chelles comporte une vingtaine de membres, hommes et femmes habitant ou exerçant leur activité professionnelle au cœur de l’agglomération Marne et Chantereine. La grande diversité des secteurs d’activité de ses membres constitue la richesse du club.