already obfuscation Action TPE – Rotary Club de Chelles

Action TPE

Le club s’est mobilisé afin d’apporter une assistance aux commerçants et entreprises touchées par la crise économique liée à la pandémie.

Date, horaire :  A la demande des intéressés

Lieu :  sur place et en visio-conférence

Public concerné :  commerçants et entreprises Partenaires :  Structures économiques de la Communauté d’agglomération Paris Vallée de la Marne

Le club s’associe à l’action initiée par le Rotary d’Ile de France en proposant une aide personnalisée aux entrepreneurs qui en expriment le besoin.

Le dirigeant de TPE est souvent bien seul face aux difficultés rencontrées en période de crise. Être accompagné par des hommes d’expérience apporte « l’effet miroir » dont il a besoin pour conforter ses choix.

L’action consiste, tout d’abord, en une évaluation de la situation de l’entreprise, puis la mise en place de l’aide appropriée en faisant intervenir, bénévolement et confidentiellement, des professionnels, membres du Rotary experts dans le domaine concerné.

Dépendant des demandes, cette action se limite actuellement à quelques accompagnements.