already obfuscation Achetez des rosiers, vous sauverez des abeilles (L’opération est un grand succès) GRAND MERCI DE VOTRE GENEROSITE. – Rotary Club de Chelles

Achetez des rosiers pour sauver des abeilles

Cette action, menée par un grand nombre de clubs ROTARY de France, Belgique et Luxembourg. Cette opération a eu un grand succès et la passation des commandes est maintenant terminée.

Quelques 200 rosiers commandés par le service des espaces verts de la Mairie de Chelles ont été plantés le 23/11/2021.
Les bénéfices récoltés contribueront à une opération d’envergure nationale : installer des ruches (ou des hôtels à insectes) pour favoriser la pollinisation de nos villes et de nos campagnes et développer la biodiversité.
L’évènement final aura lieu le 20 mai 2022 (Journée mondiale de l’Abeille).

Les personnes ayant passé commande ont reçu les rosiers fournis par MEILLAND :

Rosier DRIFT paysager couvre-sol

Hauteur adulte 40 à 50 cm
Couleurs au choix : rose, blanc, pêche, rouge
Livré en pot de 2 litres à 15€

Rosier PERFUMELLA buisson à grande fleurs

Hauteur adulte 90 à 120 cm
Couleurs au choix : rose, blanc, pêche, rouge