already obfuscation Le Salon de la bière artisanale – 4ème édition est programmé les 1er et 2 avril 2023. – Rotary Club de Chelles

Retenez les dates de la 4ème édition du salon de la bière : 1er et 2 avril 2023.
Le salon est donc programmé dans ces dates. Chers brasseurs, réservez votre stand dès maintenant et les participants de bien vouloir noter ces dates dans vos calendriers avec un bon rappel de l’événement.
Prenez bien soin de vous , de vos proches et des autres.
Nous vous remercions pour votre confiance et aurons l’espoir et le plaisir de vous retrouver l’année prochaine.
Voir ou télécharger l’affiche du salon

Rendez-vous à notre prochaine édition prévue le week-end du 1e et 2 avril 2023.
Le Salon de la Bière est organisé par le Rotary Club de Chelles Marne et Chantereine, avec le concours de la ville de Chelles.
Cette action financera un soutien matériel au profit d’étudiants chellois en difficulté et permette à des enfants de voyager ou de partir en vacances.

Chelles est devenue la première ville de Seine et Marne avec une population de 56.022 habitants en juin 2022. Une telle manifestation n’existe pas dans notre région, pourtant de plus en plus riche en brasseries artisanales.
Vous qui animez une brasserie artisanale,  Participez au prochain salon,  et offrez vous l’opportunité : de vous faire connaitre auprès des acteurs locaux de la distribution désireux de privilégier un partenariat en filière courte  : grandes surfaces, cavistes, hôtels et restaurants, bars à bière et débits de boissons. De faire découvrir et promouvoir  vos produits auprès d’un large public d’amateurs venu de toute la région.

Vous qui aimez la bière, venez nombreux découvrir les spécificités et les attraits de bières locales de plusieurs régions françaises.
L’événement se veut festif et familial.
Tout au long de ces journées, vous pourrez participer à des ateliers,  illustrant les modes de fabrication et de dégustation de la bière et de ses dérivés (Usage culinaire, Cocktails, Apéritifs…).

Des animations musicales et artistiques viendront ponctuer agréablement ces journées. Si vous souhaitez réserver  un stand, laissez vos coordonnées sur @contact
Nous vous adresserons les modalités de participation dans les meilleurs délais.
Comptant sur votre participation, nous vous remercions par avance de votre confiance et de votre soutien.
Contact Salon de la Bière artisanale : Retrouvez-nous sur Facebook
ROTARY CLUB de CHELLES – MARNE ET CHANTEREINE