already obfuscation Club contact de Visé – Rotary Club de Chelles

Club contact de Visé

Le Rotary International favorise la mise en place de relations privilégiées avec des clubs étrangers.
Depuis près de 25 ans, le club a noué des liens très étroits avec le club de Visé dans la banlieue de Liège, en Belgique.
Outre de grands moments de convivialité, ces échanges se traduisent par des participations croisées au bénéfice de nos actions communes.
– En 2014 : A vélo vers la Belgique pour le 40ème anniversaire du club de Visé en mars 2014.
En 2013 : Relais de Dinant à Visé, et participation au tournoi de tennis.
– En 2012 : Relais à Vélo de Chelles et Visé, et nous aidons à l’organisation du service d’un petit déjeuner au départ du Tour de France.
Le 2 juillet 2012 le départ du Tour de France sera donné depuis cette ville de Belgique.
– Juin 2012 : Relais Chelles / Visé à Vélo …. Pour le départ du Tour de France, une action commune entre les deux clubs est lancée pour le support à l’action Internationale  POLIO +. Un relai toutes les deux heures, 12 relais en deux jours pour parcourir les 389 km…

– En 2010 : Organisation d’une soirée Moules-Frites à Chelles. Samedi 14 et Dimanche 15 septembre.