already obfuscation Un taxi nommé Noël – Rotary Club de Chelles

Un taxi nommé Noël

En 2008 : Un taxi nommé Noël
L’Amicale des Professions de Santé présente Vendredi 18 et samedi 19 janvier 2008 à 20h45
Le Rotary Club de Chelles a depuis maintenant trois ans conclu un partenariat avec l’association chelloise des Professions de Santé.Une dizaine de médecins et infirmières prennent, tous les ans, sur leurs disponibilités pour monter une pièce de théâtre.
Le Rotary-club de Chelles assure toute la logistique de cette manifestation (impression des billets, affiches, programmes, réalisation de décors, intendance, etc…)
En contrepartie les Professions de Santé affectent le résultat de cette opération aux actions du Rotary-Club de Chelles.
Nous étions donc nombreux les 18 et 19 janvier pour soutenir nos amis lancés dans cette aventure théâtrale dont le titre était « un taxi nommé Noël », pièce de Marie-Louise Hespel et Jean des Marchenelles.Une comédie policière enlevée où chacun des dix acteurs campait un truculent personnage dans une atmosphère de suspense haletant.
Bien entendu la mise en scène et les décors étaient dus à Annie Fauvet qui accompagne cette action depuis plusieurs années.
Cette année, les fonds ainsi collectés viendront abonder nos actions de l’année et plus particulièrement la création d’un bureau d’accueil à Chelles pour l’association France-Alzheimer 77.