Venir nous rendre visite

Nous sommes d’ores et déjà heureux de vous recevoir !

Vous pouvez venir nous rencontrer à l’adresse suivante :

Hôtel  Campanile – 38, avenue du Gendarme Casterman – 77500 Chelles           Voir le Plan
    Roue
Attention durant le mois d’août, les réunions sont délocalisées chez un membre ou un restaurant en ville. Merci de prendre contact par mail pour nous rendre visite.
Les réunions ont lieu :
  • Repas le 2ième jeudi de chaque mois    (de 20H30 à 21H30)
  • Apéritifs les 1er, 3ième et 4ième jeudi  (de 20H30 à 21H30)
  • Repas avec conjoints les 5ième jeudi    (de 20H30 à 23H00)
Roue L’heure ou le lieu peuvent être modifiés en fonction de la présence d’un conférencier ou suite à un évènement exceptionnel.
Vous trouverez sur le calendrier du Rotary Club de Chelles Marne et Chantereine ou dans la page d’accueil du site toutes les informations utiles qui impacteraient l’organisation de nos réunions.
Dans tous les cas, nous vous invitons à prendre contact avec notre club avant votre visite afin de préparer votre accueil dans les meilleures conditions.