Le Salon de la bière artisanale – 3ème édition est programmé en date du 1-2 et 3 avril 2022.

Retenez les dates de la 3ème édition du salon de la bière : 1er, 2 et 3 avril 2022.
Le salon est donc programmé dans ces dates. Chers brasseurs, réservez votre stand dès maintenant et les participants de bien vouloir noter ces dates dans vos calendriers avec un bon rappel de l’événement.
Prenez bien soin de vous , de vos proches et des autres.
Nous vous remercions pour votre confiance et aurons l’espoir et le plaisir de vous retrouver l’année prochaine.

Rendez-vous à notre prochaine édition prévue le week-end du 1er, 2 et 3 avril 2022.
Le Salon de la Bière est organisé par le Rotary Club de Chelles Marne et Chantereine, avec le concours de la ville de Chelles.
Les bénéfices de ce salon seront intégralement versés à ou aux associations caritatives destinées.

Chelles est devenue la première ville de Seine et Marne avec une population de 55.745 habitants en 2020. Une telle manifestation n’existe pas dans notre région, pourtant de plus en plus riche en brasseries artisanales.
Vous qui animez une brasserie artisanale,  Participez au prochain salon,  et offrez-vous l’opportunité : de vous faire connaitre auprès des acteurs locaux de la distribution désireux de privilégier un partenariat en filière courte  : grandes surfaces, cavistes, hôtels et restaurants, bars à bière et débits de boissons. De faire découvrir et promouvoir  vos produits auprès d’un large public d’amateurs venu de toute la région.

Vous qui aimez la bière, venez nombreux découvrir les spécificités et les attraits de bières locales de plusieurs régions françaises.
L’événement se veut festif et familial.
Tout au long de ces journées, vous pourrez participer à des ateliers,  illustrant les modes de fabrication et de dégustation de la bière et de ses dérivés (Usage culinaire, Cocktails, Apéritifs…).

Des animations musicales et artistiques viendront ponctuer agréablement ces journées. Si vous souhaitez réserver  un stand, laissez vos coordonnées sur @contact
Nous vous adresserons les modalités de participation dans les meilleurs délais.
Comptant sur votre participation, nous vous remercions par avance de votre confiance et de votre soutien.
Contact Salon de la Bière artisanale : Retrouvez-nous sur Facebook
ROTARY CLUB de CHELLES – MARNE ET CHANTEREINE