La BAPIF

Mesdames, Messieurs, Chers amis,

Nous voila de nouveau au moment de la collecte pour la Banque Alimentaire Paris-Ile de France (BAPIF) que nous organisons tous les ans. Cette année, la collecte a lieu le Vendredi 16 et le samedi 17 Novembre 2018.

Si vous êtes intéressés pour nous aider dans cette action, vous pouvez participer !
Veuillez nous contactez.

Plus besoin de vous rappeler l’importance de ces 2 jours de collecte au niveau de l’Ile de France pour permettre à la BAPIF d’assurer la pérennité de l’approvisionnement des différents centre de distribution pendant la saison hivernale.

Comme chaque année, vous avez été nombreux à répondre à notre appel et venir participer à ces 2 jours de collecte dans les 4 magasins avec lesquels nous travaillons habituellement… et comme chaque année, votre participation est la bienvenue et précieuse, afin de réaliser dans les meilleures condition cette collecte.

Les 3 magasins de collecte sont : INTERMARCHE Chelles, CARREFOUR Terre-Ciel à Chelles et CARREFOUR MARKET à Vaires-sur-Marne.

Dans la limite de vos disponibilités, nous seront heureux de vous voir et revoir participer à cette collecte. Vous pouvez me transmettre en retour vos possibilités de participation, le nombre de personnes, ainsi que le ou les créneaux horaires auxquels vous pouvez être présents (par tranche de 2 ou 4h ou plus…). Les horaires de collectes sont de 9h00 à 19h00 sur les 2 jours.

Si vous êtes intéressés pour nous aider dans cette action, vous pouvez participer !
Veuillez nous contactez.

Un grand merci à tous les rotariens, conjoints, familles et relations pour leur participation à ces 2 journées de collecte.
Merci également aux amis du Lion’s club de Bussy-Saint-Georges, aux jeunes de l’École de la 2nde Chance de Chelles, aux jeunes de l’Aumônerie de Vaires-sur-Marne, aux jeunes lycéens de Gasnier Guy de Chelles, aux élèves infirmières de Ville Evrard.
Les Résultats en chiffres …
Plus de 675 cartons collectés, soit plus de 11T de denrées récoltées.
20 cartons directement livrés à l’épicerie sociale de Chelles et des produits frais récoltés, non échangés, remis directement au centre de la Croix Rouge de Lagny.
 Tableau Bapifwww.bapif.fr
Malgré la conjoncture et les événements précédents la collecte, nous pouvons considérer que la générosité des donateurs est toujours présente.