already obfuscation Partenaires – Salon de la bière – Rotary Club de Chelles

Partenaires – Salon de la bière

L’Association « Les Amis de Germenoy » a pour objet de promouvoir l’insertion des personnes handicapées :
Insertion socio-économique avec ses établissements de travail protégé:

Mathieu Aubert est le fondateur de la brasserie artisanale La Bouquine située à Courlandon en Champagne-Ardenne, a été créée en 2011 et propose une gamme assez large de bières artisanales, de l’American Pale Ale au Porter…

Votre caviste Olivier LESEUL de CAVAVIN Chelles vous accueille au 30 avenue de la résistance à Chelles et vous propose un large choix de vins, champagnes et spiritueux.

La Guinche bières des bords de Marne.
Bar à bières à Chelles, Ile-De-France.

Inkraft Beer Company a été fondée en 2015 par deux Beer Geek venus tout droit d’ Amérique du Sud. Une gamme de produits originaux. Une contexture généreusement houblonnée aux saveurs exotiques

Des bières d’inspiration
Leur philosophie: penser dès le départ des bières équilibrées, aux saveurs très variées pour s’accorder avec les meilleurs plats.

Créée en 2014, La Montreuilloise est une microbrasserie dédiée à la fabrication de bières.
La Montreuilloise, c’est aussi un engagement local et une démarche militante pour une bière artisanale et respectueuse de l’environnement !

Depuis 2005, Laurence vous accueille dans sa première boutique à Chelles, en Seine et Marne Le plateau de terroirs.
Avec son équipe, elle sélectionne, goûte et vous présente des produits français délicieux et authentiques.

La brasserie produit artisanalement des bières à la main, en petite quantité et en oubliant toutes les subtilités des procédés industriels.
La brasserie du Pont de Coude produit artisanalement des bières bio avec ou sans alcool.

La blonde et l’ambrée des débuts sont devenues la Saint-Fiacre Régence (blonde dorée très parfumée) et la Saint-Fiacre Breuilloise (ambrée au doux caractère caramélisé), et depuis la Saint-Fiacre Faron est née (blonde douce et légère sans amertume).

So’6 – Des saucisses artisanales, locales et phénoménales », c’est le slogan trouvé par Jens Noller. De Stuttgart à Thorigny-sur-Marne

Retrouver toutes les bières du Saule sur le site facebook .

Les bières de La Tanière du Daguet sont inspirées des styles anglais et restent principalement des bières de dégustation.
Une mise en valeur du pouvoir du houblon amérisant et aromatique sans oublier le caractère malté de l’orge.

La vesdra ® est une bière artisanale brassée à l’Est de la Belgique, en région Verviétoise.  La ville de Verviers est traversée par la Vesdre, ressource essentielle pour l’industrie textile du 15e siècle au 19e siècle.  Le Rotary Verviers Vesdre a décidé de lancer cette bière que l’on dit dotée de nombreuses qualités.