already obfuscation Devenir rotarien (ne) – Rotary Club de Chelles

Devenir rotarien (ne)

On devient Rotarien (ne) par volonté, par cooptation et parce qu’on partage la devise du Rotary.

« SERVIR D’ABORD »
C’est également parce qu’on adhère aux idées qui règlent la conduite des Rotariens dans leur vie professionnelle. C’est la mise en pratique quotidienne d’une certaine éthique que l’on a coutume de résumer depuis 1932 sous la forme de 4 questions :

CRITÈRE DES 4 QUESTIONS
• Est-ce conforme à la VÉRITÉ ?
• Est-ce LOYAL de part et d’autre ?
• Est-ce susceptible de stimuler la BONNE VOLONTÉ RÉCIPROQUE et de créer des RELATIONS AMICALES ?
• Est-ce bénéfique à tous les intéressés ?

Venez nous rencontrer lors d’une de nos réunions (conférences notamment), ou participer à nos actions visibles dans la cité,
Vous serez toujours accueillis avec plaisir!

Vous êtes un/une professionnel(le) reconnu(e) dans votre ville, dans votre métier ? Vous souhaitez vous investir pour apporter des changements constructifs dans votre ville mais aussi à l’étranger ?
Rejoignez d’autres décideurs de divers pays, régions, cultures et professions.