Devenir rotarien (ne)

On devient Rotarien (ne) par volonté, par cooptation et parce qu’on partage la devise du Rotary.

“SERVIR D’ABORD”
C’est également parce qu’on adhère aux idées qui règlent la conduite des Rotariens dans leur vie professionnelle. C’est la mise en pratique quotidienne d’une certaine éthique que l’on a coutume de résumer depuis 1932 sous la forme de 4 questions :

CRITÈRE DES 4 QUESTIONS
• Est-ce conforme à la VÉRITÉ ?
• Est-ce LOYAL de part et d’autre ?
• Est-ce susceptible de stimuler la BONNE VOLONTÉ RÉCIPROQUE et de créer des RELATIONS AMICALES ?
• Est-ce bénéfique à tous les intéressés ?

Venez nous rencontrer lors d’une de nos réunions (conférences notamment), ou participer à nos actions visibles dans la cité,
Vous serez toujours accueillis avec plaisir!

Vous êtes un/une professionnel(le) reconnu(e) dans votre ville ? Vous souhaitez vous investir pour apporter des changements constructifs dans votre ville mais aussi à l’étranger ?

Rejoignez d’autres décideurs de divers pays, cultures et professions.