Le Salon de la bière – 2ème édition du 30-31 mars 2019

Déjà la 2ème édition!
Forts du succès de notre premier salon de la bière artisanale de mars 2017, nous vous invitons à participer encore plus nombreux à notre prochain salon qui se déroulera cette année sur 2 jours :

Samedi 30 mars et Dimanche 31 mars 2019
Centre culturel de Chelles
Place des Martyrs de Chateaubriand – 77500Le Salon de la Bière est organisé par le Rotary Club de Chelles Marne et Chantereine, avec la participation de la mairie de Chelles, au profit des associations caritatives.
Chelles est une ville en pleine expansion, devenue la première ville de Seine et Marne avec une population de 55.000 habitants. Une telle manifestation n’existe pas dans notre région, pourtant de plus en plus riche en brasseries artisanales.
En participant à ce 2ème salon, organisé par le Rotary de Chelles, nous vous offrons l’opportunité de vous faire connaitre des acteurs locaux de la distribution désireux de privilégier un partenariat en filière courte avec les artisans brasseurs : grandes surfaces, cavistes, hôtels et restaurants, bars à bière et débits de boissons.Ce salon grand public vous permettra de faire goûter, vendre et promouvoir vos produits auprès d’un large public d’amateurs venu de toute la région.Venez nombreux découvrir les spécificités et attraits de bières locales de plusieurs régions françaises. L’événement se veut festif et familial.Des ateliers, auxquels vous pourrez participer se dérouleront tout au long de la journée pour illustrer les modes de fabrication, de dégustation et de consommation de la bière et ses dérivés (Usage culinaire, Cocktails, Apéritifs…).

Des animations musicales et artistiques viendront ponctuer agréablement cette journée. Cette ambiance conviviale valorisera la vente directe de vos produits.

Veuillez nous confirmer votre souhait de participation et nous vous enverrons la fiche technique d’installation dans les meilleurs délais.

Comptant sur votre participation, nous vous remercions par avance de votre confiance et de votre soutien.

Contact Salon de la Bière artisanale : Jean-Marc ANGELI
Retrouvez-nous sur Facebook