already obfuscation Le Karting – Samedi 11-06-2016 (Annulé) – Rotary Club de Chelles

Le Karting – Samedi 11-06-2016 (Annulé)

GRAND PRIX DE KARTING – Samedi 11-06-2016 au Center Kart Noisiel img_karting_101
Challenge inter-entreprises de karting – An incentive break for your staff !
Pour la douzième année, le Rotary club de Chelles Marne et Chantereine organise son Grand Prix de karting inter-entreprises.
C’est un challenge entre 12 équipages de plusieurs entreprises de la région qui devront démontrer leur habileté (même débutante !) au pilotage de ces petits bolides, dans une ambiance survoltée et festive qui les tiendra en haleine de 14 à 18 heures (voir programme ci-joint).
C’est une expérience unique, forte en émotions, porteuse d’un message sportif et positif, favorisant l’esprit d’équipe, l’endurance dans un contexte d’amitié et de convivialité.
Pour l’année 2015, l’intégralité des bénéfices de cette manifestation a servi à financer l’action majeure du club de l’année :
Équipement du centre d’hébergement du Collectif Chrétien d’Action Fraternelle et notamment :
• Remise à niveau de l’électro-ménager,
• Renouvellement de l’informatique de gestion,
• Mise à disposition de postes informatiques pour les résidents.
Face à une situation économique dégradée, ce centre doit faire face à une augmentation sensible (+30 %) de ses bénéficiaires qui nécessite ces aménagements.
Alors, que ce soit pour motiver votre personnel, le récompenser, participer à un élan de générosité ou tout à la fois venez nous rejoindre le :
  Samedi 11 juin 2016 de 14 à 18 heures au Center Kart de Noisiel (77)
Nous serons heureux de vous y accueillir et, dans cette attente, veuillez croire, Madame, Monsieur à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.
   InRouescription dès maintenant
14h00 – ACCUEIL DES PARTICIPANTS – GRAND PRIX DE KARTING